vendredi 30 décembre 2011

C'est la belle nuit de Noël...

Comment ça, je retarde ?? Ben pas du tout ! Parce que mon père Noël, à moi, il a surfé sur les alizées, et comme en ce moment, ils sont un peu zinzins, mon cadeau est arrivé hier seulement. Il a du se perdre un peu en route, mais je ne peux pas lui en vouloir, car l'ouverture a été MAGIQUE !
De bons produits de mon terroir franc-comtois, et des petits cadeaux, des dessins de mes neveux...
Au programme gastronomique : foies gras, pâtés maison fait par ma mounette et mon petit papa, saucisses de Morteau, confiture maison de ma soeurette (pomme-coings, graine de pavot... ça a l'air délicieux, ma belle), comté, morbier, fromage de chèvre (mais lui, il est devenu thermonucléaire dans le transport, j'en ai peur...), miels du Haut-Doubs, noix, noisettes, cancoillotte, pyrénéens, escargots pralinés et chardons à la liqueur... Miam miam !!!
Et dans les petits cadeaux : des dessins et des guirlandes de mes neveux chéris, des livres de couture, une BD et un carnet "so bollywood" pour Cyrille... Le collier porté ci-dessous (désolée, j'ai l'air hyper pincée, mais j'arrive jamais à avoir l'air détendue quand je prends une photo de moi moi-même...)
Merci, merci, merci !! Vous nous avez gâtés, ma petite famille chérie... Merci donc à mes parents, mes soeurs, mes beaux-frères, mes neveux et ma mamie pour ce gros colis de Noël qui nous réchauffe le coeur (parce que le reste n'a pas besoin de chaleur supplémentaire, croyez moi !)

1 commentaire: