samedi 31 décembre 2011

Sieste et douceur de vivre

Le titre est ronflant... mais je voulais juste partager deux photos avec vous. (Ben oui, je me suis flingué le dos en soulevant la voiture le 24 -enfin, en essayant de soulever la voiture-, je vous rappelle, et je suis coincée à la maison... Faut bien que je m'occupe... mais j'ai vu l'ostéo hier, ça devrait s'arranger...). L'une parce que je trouvais la lumière jolie, même si elle rend moins bien en photo qu'en vrai...
L'autre, parce que j'ai le chat le plus stupide de la terre, et qu'il me fait mourir de rire tant il est peu chat. Normalement, un chat, ça a sa fierté... Ben Djazz, comment dire... Le ridicule ne le tue pas, voilà...
Bon, encore un post qui ne sert à rien, je sais, mais que voulez-vous... La vie ici non plus n'est pas toujours trépidante, mais je sais me contenter de petits bonheurs de rien du tout !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis un peu comme ça, c'est mon côté naïf ! En 2012 on pourrait peut-être se rencontrer ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien volontiers, Sandrine !! Il faut qu'on se prévoit ça.

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour ces moments imprévus de stop!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien avoir de vos nouvelles, c'est cool :)

    RépondreSupprimer