jeudi 29 décembre 2011

Route du rhum (3)

Car il y a une suite à ces deux épisodes de visite ! C'est que je suis prise d'une frénésie de préparation de rhums arrangés, longue tradition ici... Bon, je suis vraiment pas sûre que Cyrille et moi arrivions à boire tout ça, mais je me dis qu'on sera contents, quand les gens nous rendrons visite, de pouvoir leur faire goûter aux traditions locales... Voilà donc mes petites bouteilles en préparation (euh, comme d'habitude, je n'ai pas fait les choses à moitié...)
Et pour info, un super site que j'ai déjà signalé sur FB, et où on peut enregistrer sa "cave" à rhums, et trouver tout plein de recettes : voici ma cave (enfin, ma cave est un dessous de placard, mais bon), donc... Cliquez sur l'onglet "en macération", car pour l'instant, rien n'est terminé de macérer... Et une fois là, en cliquant sur le nom des rhums, vous accédez à la recette !
Recettes Rhums & Vodkas | Forum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire