dimanche 23 octobre 2011

Colosse et Délices

Mardi 11/10
La journée sera décidément tournée vers la religion Tamoule, car nous visitons un deuxième temple, imposant, mais beaucoup moins chaleureux que le premier: le temple Colosse.
J'aime beaucoup les plafonds très colorés (bon, je pense que si j'avais ça chez moi, je me lasserais... mais c'est joli, non ?)
Et pour terminer la "journée de la loose"... (car le temps laisse franchement à désirer...), on se laisse tenter par une petite cascade qui croise notre route. Le site est joli, mais dommage que cette "Cascade des Délices" ne soit jonchée des restes des Délices en question... La saleté du site n'invite guère à la baignade !

4 commentaires:

  1. Wouhouuuuu ! ça pique un peu les yeux ces temples, mais c'est cool ! (Me donne des idées de déco pour chez moi, tiens...) Quand on pense que le Parthénon devait ressembler à ça autrefois...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien, toutes ces couleurs... après c'est sûr, faut pas être Morticia, ni gothique, ni quoi... Pis m'est avis que c'est comme la potion magique, si t'es pas tombé dedans quand t'étais petit...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi les temples tamouls ! J'étais au parc du Colosse hier soir, mais pas vu de temple, remarque,c'était la nuit et j'ai surtout vu le village indien

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux voir les temples de St Paul, passe me voir!

    RépondreSupprimer