lundi 17 octobre 2011

Les affaires reprennent

C'est visiblement mon antivirus qui fait des siennes et me bloque l'accès au blog. Mais j'ai trouvé une parade provisoire...
Je peux donc vous raconter la suite de notre trépidante semaine de vacances avec Dave et Steph, car on en a visité, des coins de l'île ! Et même si j'ai repris le chemin de l'école aujourd'hui, je pense bien arriver à vous abreuver une dizaine de jours d'images, avec tous les lieux visités !
Dimanche 9 octobre, donc, en sortant du conservatoire des Mascarins, on s'est évidemment arrêté au Souffleur de Saint Leu pour profiter du coucher de soleil sur les vagues... Magique, comme à chaque fois !
Je laisse d'ailleurs les images parler d'elles-mêmes...
 
 
Après en avoir pris plein les yeux, nous pouvons encore profiter de la créativité d'un artiste en herbe qui a su transformer un caillou en visage de femme...
Je crois que nous aurions pu rester des heures à regarder la mer se fracasser contre les rochers. La puissance des vagues est impressionnante ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire