dimanche 2 octobre 2011

Des fois, je me demande...

Au départ, j'avais crée ce blog pour la famille et les amis qui sont loin... Pour leur donner des nouvelles, un aperçu de notre vie ici... Mais au final, j'échange sur le blog avec quelques amis de métropole, des bloggeuses d'ici, et sinon, j'ai des visites des 4 coins du monde : Russie, Etats Unis, Chine, Belgique, Australie, bref, d'illustres inconnus (ah, mais maintenant que j'y pense, je me demande si le chinois qui se connecte, ça n'est pas toi, Jiss !)... Mais la famille ?? Notre troupeau d'amis ??
Donc, je m'interroge... Vous passez ici de temps en temps ? Vous n'osez pas laisser de petit mot ? Ça vaut le coup que je continue à me décarcasser (non, parce que si tout le monde s'en bat le steak, j'arrête, hein...) ???
Bref, c'était le questionnement du jour...

10 commentaires:

  1. Maud, tu sais ton blog est dans mon "reader" de flux, donc à chaque fois que tu postes quelque chose je le vois... disons assez rapidement ! Mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps de te répondre, même si tes écrits sont passionnants, n'en doute pas ! C'est juste qu'on a tous notre vie en fait... Le fait de passer lire, c'est déjà beaucoup, de répondre c'est encore plus mais c'est pas toujours possible !
    (et puis il faut reconnaitre que de laisser un com' sous blogspot c'est hyper casse-pieds : il faut remplir tout un formulaire puis remplir encore la "vérification" pour ne pas spamer, etc... Perso, je laisse beaucoup moins de message sous blogspots à cause de ça...)
    Je pense fort à toi, je viens de finir de préparer ton colis, il partira mardi... Dis-moi bien quand tu le recevras...
    Plein de bises !
    Et continues d'écrire, moi j'adore !
    nath

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, Nath, pour les coms, c'est juste que je ne voudrais pas devenir gâteuse à parler dans le vide !

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui !!! continue !
    moi aussi j'aime venir lire vos aventures !

    RépondreSupprimer
  4. Espèce de banane-peluche (je cultive mon vocabulaire maudesque, en hommage...), bien sûr qu'on y vient sur ton blog. Personnellement, je viens tous les jours. Quant aux commentaires, honnêtement, sur la nouvelle coupe de Cyrille... ne vaut-il pas mieux s'abstenir ? Franchement ? Hein ? Bon, c'est bien ce que je pensais...

    RépondreSupprimer
  5. Oups fausse manip'. En fait c'est pas Game Trotter, c'est moi... Mais je suis sûr que Game Trotter (s'il / elle existait) penserait la même chose ! Et comme ce type de chouinage de ta part sent à plein nez le manque de témoignages d'affection : schmouiiiiiiiiiiiiiiiik, et plein de pensées affectueuses (à donf).

    RépondreSupprimer
  6. La famille est bien là, je suis tes péripéties à chacun de tes posts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. OK, OK, j'ai compris, je ne prêche pas dans le désert... Je continue, donc !

    RépondreSupprimer
  8. Ehhhh ! moi j'aime bien avoir de tes nouvelles et lire tes aventures à la Réunion !
    En plus, tu nous fais partager ton quotidien, on est un peu là-bas par procuration ;-) alors continues ! bisous ! (et puis ça fait tellement plaisir de voir que vous avez fait le bon choix et êtes heureux !)

    RépondreSupprimer
  9. Si, si, perso, je lis. D'ailleurs, il est tard.

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait plaisir, tous ces petits messages (+ tous ceux reçus par mail !)
    @ Malo : c'est clair, pour l'instant, aucun regret, même si la famille et les amis nous manquent parfois !

    RépondreSupprimer