dimanche 2 octobre 2011

Couper les cheveux en 4...

Il y a des choses qui coûtent plus cher, ici, mais d'autres où l'on est agréablement surpris : le coiffeur, par exemple ! Quand je pense à ce que ça coûte en métropole... Ici, la jeune fille souriante qui me coupe les tifs me demande 10 euros... Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas !
Cyrille a lui aussi testé le coiffeur pour hommes (car on ne mélange pas tout !) : coupe à la tondeuse et au rasoir pour les garçons, coiffés par des garçons, coupe au ciseaux pour les demoiselles, coiffées par des demoiselles...
J'avoue que quand il est rentré, j'ai bien rigolé. Le coiffeur a voulu lui faire un truc "fashion", comme pour lui, qu'il a dit...
 

Heureusement, ça part à l'eau !

4 commentaires:

  1. iiiiii moi aussi j'aimerais être fashion ! La tronche de mes connelègues !

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! Sans ton coup de gueule sur FB j'aurai pu passer à coté de cette perle capillaire! Des bises à vous 2. Et c'est toujours un plaisir passer ici même si je ne commente pas ;)И кто знает, что Россия может быть я ...

    RépondreSupprimer
  3. Cela aurait vraiment été dommage de rater ça ! (mais tu t'es juste mis au cyrillique, ou tu est en vacances en Russie ??)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette coiffure et surtout le sourire resplendissant

    RépondreSupprimer