samedi 1 octobre 2011

Home sweet home

Un message qui n'intéressera vraisemblablement QUE la famille et les amis... Plusieurs d'entre vous aimeraient voir où on vit : j'ai essayé de vous faire des vidéos, mais elles sont trop lourdes pour un blog ! Voici donc quelques photos de la maison et du jardin (manquent les chambres - 2 - ma pièce couture, et nos bureaux, mais ça vous donnera une idée ! J'ai pris pas mal de photos de dehors, parce qu'au final, c'est là qu'on vit le plus...
Et à tous ceux qui penseraient que nos goûts ont évolué vers le bizarre, ou le franchement gerbant, je rappelle que la maison est en partie meublée... Non, nous ne sommes toujours pas adeptes des énormes canapés en cuir bleu, vous pouvez être rassurés !
 
Voilà, vous avez fait le tour... Vous voyez qu'on n'est pas malheureux !

6 commentaires:

  1. Ben vi.... bon, les palmiers, tout ça, ça aide, aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

    RépondreSupprimer
  3. cool !résidence de vacances toute l'année ... cela dit nous nous avons l'été indien ici!
    bisous nicole

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît, oui, que vous profitez d'une belle arrière-saison... Tant mieux, ceci dit ! Avec l'été pourri que vous avez eu !

    RépondreSupprimer